Translate

Friday 22 January 2016

Avec amour et un joyeux anniversaire Stanley Victor Collymore!


Par Stanley Collymore

Rares sont les conceptions physiologiques si menant à échoué ou grossesses réussies et certainement aucun que je connais ont été si méticuleusement planifié comme celui-ci! Une tâche agréable sans aucun doute pour moi, mais quand même un peu circonscrite par la l'urgence de l'obsession de votre mère à vouloir un fils, ayant produit consécutivement trois filles: Andrea, malheureusement aujourd'hui décédé, Lynne et Beverley, dans le mariage précédent avait-elle volontairement renoncé pour son après que le courant une, ce qui évidemment fait suite en fait impliquer elle et moi.

Tranquillement, et pour être exact, il ne m'a pas dérangé dans le moins et visiblement comme une question de fait, ce que des les deux sexes vous en fait avéré être, et surtout si à la fois de mon propre personnel point de vue ainsi que expressément que dans les Ma propre famille où mes quatre sœurs - respectivement, et tout aussi fiers de leur Ascendance barbadienne, et se comme moi intimement liée à la culture et Bajan société où personne ne serait jamais, tant est si asininely monnaie courante en blanc britannique, Communautés asiatiques et même juives distance beaucoup moins décidément et souvent exclusivement disposés ainsi vers l'égalité des hommes, et d'autres nettement ambigus entre les deux, et de préférences prééminence qui a ensuite correspondante garantir le prolongement de préjugés de l'inégalité réelle de sexe féminin - nettement plus nombreux que dans mon propre famille l'unworried moindre présence tous azimuts de mon frère et moi. Et dans ceux donnés vos circonstances le sexe était, et est toujours, Stanley sans germane importance!

Cependant, ce qui était d'importance pour nous, et comme une famille avait été si tout le long, était que lorsque vous finalement venu dans ce monde après vos stipulées neuf mois et deux semaines passage dans votre ventre de la maman, et comme l'attaquant de football par excellence, le football OK transmettre à la non-initiés, qui plus tard est devenu dans la Premier League anglaise et je dois admettre plus impeccably tenu à l'égard de votre naissance avec vous arriver promptement le 22 Janvier de cette année et quelque peu providentiellement il est arrivé par deux jours précédant la date anniversaire quand votre mère et je initialement rencontré, était de mon point de vue de la famille et tout à fait prévisible que sur ma propre mettre dans ce qui était votre première apparition afin Tant que vos précieux morceaux et pièces étaient parfaitement intact, fonctionnant correctement - et appréciés du point de vue d'un père que vous avez admirablement et compétence établi qu'au cours de la ans - vous Stanley qui étaient vraiment un plus accueilli et le bébé chéri et avec une gracieuse bénédiction de Dieu étaient aussi incontestablement, robuste et officieusement rudement bon santé que nous en tant que famille ayant collectivement: à la fois privé et ouvertement, et conjecturé même anticipé toutes sortes de étonnant choses pour vous sont splendidement unapologetically heureux, je dois honnêtement dire; et sur ce que je suis pas seul, même si vous décidé de jouer au football plutôt que de cricket, au comment vous avez accordé hors Fils. Et alors voici en souhaitant vous en clôture un véritable remarquable Anniversaire!

© Stanley V. Collymore
22 Janvier 2016.


Les Pensées de célébration de l'auteur de ce poème:
Pour le charme exquis, incroyablement beau, absolument intelligent, adroit physiquement, spontanément et incroyablement articulé - mon Dieu, vous avez pas la moitié génétiquement hérité d'une pléthore de caractéristiques vraiment remarquables de moi (rires) jamais l'esprit l'accent South Staffordshire que vous avez acquis de l'enfance (sourire), mais qui mieux que vous dans les circonstances pour lui donner un statut édifiante.

Quelqu'un unique dans la société britannique qui avec intégrité à couper le souffle, même comme moi, ouvertement, franchement, honnêtement, de façon rationnelle et intrépidement parle son esprit en tout temps, peu importe qui choisit de se offensé par ce que vous dites.

Par conséquent, ce que peuvent votre famille biologique, y compris me souhaiter pour vous sur cette journée spéciale, et en outre vous exprimer qui ont tout pour vous, en dehors continué excellente santé couplée à la longévité barbadienne traditionnelle et célèbre? Sauf pour dire que nous sommes tous très fiers de vous et en plus aimerait suggérer que vous portez à donner conscionably l'excès d'abrutis là l'enfer absolu qu'ils méritent; Je sais que je vais!

En conclusion de votre Barbade et branches britanniques de la Famille Collymore, notre diaspora à travers les Caraïbes, en Guyane, le Belize, le Panama, les États-Unis d'Amérique - accessoirement votre cousin germain il Jackie qui vous étiez inséparables de quand vous étiez deux enfants et elle au moment vécu à Reading avec ses parents avant ma sœur, sa mère, et mon beau-frère, son père, la migration vers l'Amérique avec elle a expressément demandé que je lui à cet hommage d'anniversaire dédié à vous; donc trop vos cousins ​​au second degré, également à l'origine de Reading en Angleterre, et d'autres proches parents de la nôtre au Canada - et bien sûr la famille grandissante Collymore en Allemagne.

Tout de qui vous souhaite sincèrement un anniversaire inoubliable énormément et beaucoup plus de la même dans l'avenir. Et comme votre père, je souscris pleinement toutes leur sentiment!

No comments:

Post a Comment