Translate

Wednesday 25 January 2017

Vivre avec le diabète le tueur silencieux mais implacable


Par Stanley Collymore

C'est un froid déprimant, densément brumeux et absolument
mes pieds sont littéralement me tuer avec la douleur et
en plus sont pratiquement me conduire fou. Rien
à voir avec la météo ce qui se passe en fait,
puisque comme le reste de mon corps
je fait assez sûr avant de quitter ce
matin ce matin ils ont été correctement pris en charge
et incontestablement confortable et chaleureux
dans les chaussures confortables que je suis
portant. Alors quel est le problème alors
je vous entends questionnement et
pourquoi suis-je vraiment se plaindre?
Tout à fait pertinent, j'admets volontiers
que la que vous demandez; mais c'est
médical avec moi vous voyez
comme en réalité je suis
un long-permanente
du diabète de
type 2.

Oui mon consciencieux et beaucoup sur le médecin balle
m'a prescrit d'emblée toutes les conditions requises
Médicament dont j'ai besoin et que je prends
habituellement pour condition médicale
établie, tout en plus, déterminée par le
caractère extrêmement charmant et
méthodiquement professionnel
pratique de médecin généraliste, sœur infirmière
diabétique que j'ai souvent et avec confiance
voir, guidé par je surveille mon niveau de
sucre dans le sang tous les jours et, de plus, toutes
les huit semaines environ également adorable et
extrêmement professionnel Podiatrist dans
son complet et compétent manière si
emblématique de son affable et la nature engageante
s'occupe des symptômes gênants que je pourrais
avoir et doivent être pris en charge ou travail
à faire. Toutefois la vie est une telle salope
que même avec la meilleure volonté ou
les intentions dans le monde de moi-
même ou d'autres, elle semble-t-il,
périodiquement et perversement
embarquer exaspérant et défauts
exaspérants comme celui qui,
au moment où je suis
Expérience!

© Stanley V. Collymore
24 janvier 2017.


Remarques de l'auteur:
Il ne fait aucun doute que le diabète sous ses deux formes: le type 2 le plus commun et le type 1, et malgré les efforts sterling de la part des organisations en Grande-Bretagne, on souhaite que le même engagement résolu non seulement en termes financiers, D'autres manières évidemment praticables ont également été investies par des régimes britanniques consécutifs, mais qui n'a manifestement pas été le cas, mais plutôt une situation continue et totalement détestable qui est à la fois nécessaire et urgente et surtout lorsque ces mêmes régimes ne sont pas seulement malhonnêtes Impliquent mais aussi publiquement et malhonnêtement dire qu'il n'y a pas d'argent disponible pour investir dans des mesures contre-actives vitales comme le traitement du diabète couplé avec l'éradication de cette maladie et d'autres maladies qui mettent en péril la santé, le bien-être et les perspectives futures du citoyen britannique moyen ou résidant au Royaume- Néanmoins peuvent et font sans aucun scrupule ou d'hésitation libéralement et volontairement shell out charges d'argent pour inutile et empire retournent les aventures impérialistes et colons qui sont eux-mêmes exacerbées par l'achat obscène et hubristic par l'impraticabilité dans leur utilisation de systèmes nucléaires comme Trident, Qui ne font que semer la misère sur des millions de civils innocents dans le monde entier.

Que le diabète est significativement déclenché et aggravé dans le monde par des intérêts financiers propagandés et intéressés imposés à une communauté mondiale par des sociétés multinationales irresponsables et corrompues et leurs associés impliqués dans la mutation des cultures, leur croissance et leur distribution ainsi que tous les secteurs lucratifs Et exploitamment engagé dans des procédures exclusivement détenues et contrôlées par une petite coterie de tout à fait inconcevable, totalement lowlife écume et préposé à cette avarice multi-milliardaires saisissant que plus ils s'envolent la population mondiale financièrement plus ils avidement veulent, je n'ai aucun doute Dans mon esprit sur cette et les autres calamités que ces spécimens douteux appelant eux-mêmes les êtres humains infligent sévèrement à tout le monde, il faut dire, tant qu'il y a de l'argent à faire et garnered dans les camions-bennes pour ces nazi consumment sioniste Proxénètes


Pendant des siècles et même des millénaires, des communautés et des pays mondiaux ont vécu des vies saines et productives où ils ont cultivé leurs cultures naturellement, nourrissaient les animaux sur lesquels ils s'appuyaient et savaient exactement ce qu'ils ingéraient dans leur estomac; En tant que tels et surtout dans des pays tout à fait sensés comme la Barbade - qui assidûment et tout à fait harmonieusement avec la nature employaient régulièrement et profitaient énormément de ces procédures harmonieuses - que par la population comme dans le cas de la Barbade les plus centenarians partout dans le monde continuent avec leurs essayés et Testé des solutions à un individu heureux, manger la vie et la vie heureuse. Mais, malheureusement, dans de nombreux autres pays, la culture de la cupidité et de la rapidité de l'argent a intercédé de façon asynchrone et a complètement gâché de nombreuses vies innocentes. Et ce n'est pas seulement le diabète mais aussi de nombreuses variétés

1 comment:

  1. Ce poème: "Vivre avec le diabète le tueur silencieux mais implacable", est un hommage inspirant ainsi qu'un gratifiant et reconnaissant merci pour les vies terrestres couplé avec les contributions constructives inimitable et immensément précieux de certains membres de ma famille et ceux proches Mes amis qui malheureusement souffrent soit de diabète, soit ont malheureusement, dans certains cas, succombé à ses effets terminaux. C'est aussi en reconnaissance des expériences subies par tous ceux qui souffrent actuellement de diabète ou qui, comme moi, ont perdu ou sont en train de perdre des chères à cause de cela.

    Mais c'est aussi une reconnaissance profonde et reconnaissante à tous ceux qui, consciencieusement et sérieusement, travaillent avec la plus grande assiduité à l'éradication permanente de cette maladie croissante. Et à cet égard, je tiens à exprimer mes remerciements les plus sincères et les plus sincères et, en outre, à renforcer mes sentiments en nommant quelques-uns parmi beaucoup d'autres pour une mention spécifique.

    Il ya: LINDA J. HURRELL, soeur de soins infirmiers diabétiques au groupe médical de Southgate; JANICE CHRISTIE, podologue au centre de podologie de l'hôpital Crawley de West Sussex en Angleterre; Et DIABETES UK. Et en plus je voudrais impressionner sur vous le grand public le besoin pressant et digne de soutenir foulément Diabetes UK dans tous les moyens que vous pouvez éventuellement, y compris la LOTERIE DIABETES. Et je vous remercie en attendant que vous le fassiez.

    ReplyDelete