Translate

Wednesday 29 March 2017

Le véritable amour est de donner désintéressement non pas égoïstement ou exploitation!


Par Stanley Collymore

S'il vous plaît avoir le courage de me rendre ce que vous avez
duplicité et tout à fait insultant m'ont ôté; Et je suis
spécifiquement faisant référence à mon respect de soi,
 à mon estime de soi et à ma dignité humaine que
dans la mode prémeditée que vous avez
si abominablement fait vous avez gratuitement
et la plupart me privait insensiblement. Et pourquoi est-ce que
je suis tant désespéré de retrouver l'état antérieur des choses
qui vous êtes venus dans ma vie, j'ai été très heureusement
installé, et aussi pourquoi je suis absolument prêt à faire
des Sacrifice qui aidera bien à éradiquer à jamais
le malheur quotidien et les conflits qui ont
constamment mis à mal ma vie depuis
Je innocemment mais maintenant
remorsefully fait cette fatale
décision d'être votre femme.

Une situation maintenant intolérable et totalement
impossible que je vais ne tolèrent plus ou ne
supportent plus consciemment et pourquoi
c'est que je suis volontaire et même
volontairement prêts à négliger
tout l'argent qui, dans votre
exquise, je dois dire, et
tout à fait Façon offensive charmante quand nous
Ont été joyeusement courtiser naturellement
m'a conduit irrésistible, inévitablement et
pratiquement tous les autres Perdre la
tête, avec enthousiasme et succombent avec
précaution et de façon tout à fait stupide
out, il faut le dire, vous a par inadvertance permis de
Gyp moi Un idiot complet, vous devez sûrement
avoir Joyeusement conclu de moi à la suite de
ce que tu as fait; Facile pour vous sur votre
Partie et tout d'une femme embêtée
librement Et vous déclarant explicitement ce qui
était Honnêtement et avec amour dans son
cœur mais tout de même vu par vous
comme quelqu'un avec plus
d'argent et un crédule
Nature que le bon
sens habituel.

Et vous avez probablement raison alors. Mais
devinez quoi? Je ne suis pas plus longtemps que
la femelle feckless vous m'attribue et puis
vous marier, car dans l'intervalle, au
milieu de ma première vous rencontrer et
maintenant j'ai été forcé rapidement
de notre point de vue conjugal,
bien que péniblement, mais néanmoins
honnêtement admettre, changements
fondamentaux dans ma vie
personnelle précédant votre éventuelle venue et
essentiellement ruiner ma vie en plus de
Mettant gravement en danger mon
bien-être, je ne pouvais Je me suis jamais imaginé.
Mais j'ai changé, tout le même, et pour le mieux! Et
donc il n'y a pas de Chance probable maintenant
de mon jamais vouloir rester avec vous laissez
seul à continuer d'être votre pratique Paillasson,
époux respectueux ou femme obéissante.
et cela ne s'applique pas simplement à
vous mon Bientôt ex-mari mais tous
les autres Homme qui pense et agit
comme vous. si bon débarras à
la mauvaise dire, pour autant
que vous êtes affecté Je suis
bien et vraiment sur
mon chemin!

© Stanley V. Collymore
28 mars 2017.


Remarques de l'auteur:
Ce poème a été inspiré par un intéressant, ouvert de cœur, ridicule parfois, mais tout de même une conversation très intense que j'ai eu avec une connaissance personnelle de la mienne qui, de son propre gré, parce qu'elle m'a fait confiance elle m'a assuré et confié en moi, M'a relaté les événements correspondants. Au cours de notre conversation, je lui ai dit que son histoire avait toutes les caractéristiques pour être un poème très instructif et inspirant que j'aimerais beaucoup écrire, elle savait déjà que je suis un poète, mais que dans mon faire si Elle n'avait aucune objection à ce que j'écrivais le poème que je disais tout naturellement, gardant méticuleusement son anonymat et protégeant soigneusement son identité et les confidences qu'elle m'avait confiées librement mais confiantement.

En réponse, elle a spontanément mais riant et encourageant a répondu: «Nom du bâtard, je ne me dérange pas!" Cependant, en toute équité pour elle ainsi que professionnellement à moi-même, j'ai décidé de ne pas, pour une fois, De rester en permanence là-bas, et une décision prise à la hâte ou par vengeance pourrait très bien être regretté beaucoup plus tard, une fois que la colère ou même la haine qui l'a incité ont eux-mêmes considérablement diminué.

D'ailleurs, pas encore une mère elle-même cette connaissance personnelle de la mienne a confié qu'elle serait en dépit de ses expériences désagréables avec son maintenant ex-mari néanmoins avec quelqu'un qu'elle pouvait véritablement faire confiance à l'amour d'avoir des enfants, et compte tenu de ces circonstances j'ai senti que je n'ai pas Veulent inutilement, voire pas du tout, infliger un fardeau inutile à tous les futurs enfants que ma connaissance peut avoir et, dans le processus, les débarrasser d'un héritage intolérable et dégradant qui découle de la relation maintenant défunte entre leur mère et ce complètement détestable, manipulateur, avare Et l'écume faible d'un individu que leur maman avait malheureusement marié.

Mais même si c'est honnête de ma part de dire que ce poème a été spécifiquement écrit pour cette connaissance personnelle de la mienne et est également incontestablement dédié à elle tout comme il est similairement écrit sous la perspective d'une femme, je dois en outre dire que n'importe qui: Mâle, marié, engagé, vivant en partenariat ou célibataire qui peut individuellement se rapporter aux expériences de ma connaissance personnelle ou vous-même été dans une situation semblable qui est lui-même chargés lourdement de son implication profondément traumatique ou inquiétante en relation à votre vie amoureuse personnelle sont tout à fait À la liberté, si vous voulez, à l'empathie avec ce poème et tirer tout le confort ou les leçons que vous pouvez en tirer. Et j'espère sincèrement que vous le faites.


No comments:

Post a Comment