Translate

Tuesday 7 March 2017

Maladroitement, je n'étais qu'une autre statistique de l'abus sexuel!


Par Stanley Collymore

Je n'ai jamais voulu être un parent ayant dès le début que je me
souviens d'avoir été victime de violence sexuelle Père biologique
qui, bien qu'il n'ait pas été marié à ma mère, et ne l'a jamais
épousée, néanmoins vivait encore avec nous; Et pendant
que j'étais trop jeune dans les premiers stades de sa vie
sexuelle Abus de moi pour comprendre pleinement
Nauséabonde de sa dépravation, les conséquences
de ce qu'il faisait réellement et comment il comprenait
pervertie et cruellement mal, tout cela était pour moi,
et d'autant plus que j'étais indéniablement sa fille.
je l'ai fait, cependant, comme je vieillis et en
pure le désespoir alors enfin à confier à ma
mère mes inquiétudes personnelles
comme je les ai vus alors par rapport
à mon père est entièrement contre
nature et criminellement dégoûtant
comportement envers moi.

Cependant, au lieu d'intuitionner avec empathie et me consolant
avec amour, je me suis vite trouvé totalement consterné et
émotionnellement surpris par l'équanimité de la réponse
de ma mère en ce que je lui disais comme elle tout à
fait intriguant et me reprochant froidement d'être
un insensible et totalement égoïste "grand bébé"
pour coulage non fondé le caractère irréprochable de
mon père et qui dans ses mots déconcertants pour
moi Ȏtait juste d'exprimer en termes physiques
son profond et abondant l'amour pour moi!
»Il est clair que je etait manifestement nulle
part - étant donné l'inviolable Circonstances
que j'étais maintenant placé en - près de
convaincre mon propre mère que ce
que mon père à maintes reprises
et j'étais toujours en situation
non seulement physiquement blessé et me nuire
émotionnellement mais aussi et même de mes
jeunes et très une perspective sexuellement
inexplorée etait particulièrement méchante
et totalement faux. Pourtant, en dépit de
que ma mère sur le dessus de mon père
est rampant l'abus sexuel de moi avait
sciemment, complices dévoyés, et
tout cela Couplé avec papa illicite
et des actions déracinées moi,
aggravé ce vil Obscénité
précisément à travers
son rang et abyssale
trahison de moi

© Stanley V. Collymore
4 mars 2017.


Remarques de l'auteur:
Je suis bien conscient qu'une prétendue enquête officielle, à contrecœur mise en place par le régime conservateur britannique et le parlement du Royaume-Uni tous les deux honte de le faire par la pression publique et l'opinion sociale et relatif aux allégations historiques de sévices sexuels sur une période de plusieurs décennies en Grande- Est tardivement et shambolically en cours. Mais en signalant ce fait, permettez-moi de préciser de façon catégorique et sans ambiguïté que, d'un point de vue personnel et de principe, ni cette enquête, ni ses conclusions futures attendues, quelles qu'elles soient, sont de la volonté, elles m'intéressent le moins; Et avec de très bonnes raisons.

Le premier d'entre eux est que ces allégations odieuses ont été longuement ignorées méthodiquement ou dénoncées de façon insolente, insensible et officiellement dissimulées dans ce qui est indéniablement la structure de classe, la toadying et la capitulation de la Grande-Bretagne par toutes les autorités compétentes, Éthiquement et sycophantinement à leurs perçus amateurs sociaux et même pénalement refusé de le faire parce que ceux qui font ces allégations graves étaient dédaigneusement et dédaigneusement considérés au mieux comme plébéiens ou pire plus généralement que les classes inférieures dans le pays et qui n'a donc pas d'importance dans la Tandis que ceux qui étaient dans la ligne de mire de leurs allégations concertées étaient encore et continueront d'être parmi les élites politiques, financières, gouvernementales, sociales, célébrité et privilégiées les plus népotiques, les plus influentes et les plus influentes du Royaume-Uni; Intouchables incontestables!

La deuxième raison: tout aussi logique et tout à fait louable de ma part, c'est ma méfiance absolue envers ceux qui sont impliqués dans cette prétendue enquête, qui est essentiellement à la fois de mon point de vue et de l'observation minutieuse, rien de plus qu'une blanchisserie frauduleuse préméditée et cyniquement menée Avec un soupçon calculé et trompeur aux «sensibilités» orchestrées d'un public sérieusement irréfléchi et totalement incapable de le faire, qui est toujours désireux de sauter sur tout mouvement populiste perçu qui pourrait, quelque éphémère qu'il puisse paraître à l'époque ou en réaliste Les termes finissent par être, améliorer la conscience profondément enracinée et totalement insécurité de leur manque manifeste d'estime de soi.

Une enquête chaotique, pour le moins, qui se déroulait au mieux, avec une résistance implacable et une hostilité consommée, pour la plupart et la plupart du temps par tous ceux qui étaient forcés par une pression publique de plus en plus embarrassante, obligés de la mettre en place Se sont dignes d'insulter arrogamment l'acuité de l'intelligence cruciale parmi le public britannique par la rédaction népotistique dans ceux de parmi ses rangs privilégiés et ladite catégorie de personnes qui étaient étroitement alliées avec ceux soupçonnés pour ces crimes affreux pour littéralement «enquêter» ces personnes . La justice naturelle du jardin commun, la neutralité et le fair-play laissent échapper une position qui, soit n'a pas pris naissance, soit a été délibérément ignorée par ceux qui étaient responsables de cet état totalement obtus.

Cependant, malgré leur incompétence absolue, ils ne se souciaient pas de ces faits jusqu'à ce que l'énorme raz-de-marée de la condamnation écrasante et de la pression croissante du public les ait incontestablement et à contrecœur contraints de manipuler cosmétiquement leur mode de fonctionnement désigné et institué qui était et est encore L'opprobre justifiable, l'ignominie irrévocable et la véritable perspective d'une poursuite humiliante, la pléthore de pervers, de pédophiles et d'autres déviants criminels et sexuels qui font partie intégrante des institutions de cette «supposée» enquête intimement proche et Étroitement entrelacé réseau d'amis personnels, associés fidèles ainsi que leur coterie de précieux politiques, financiers et sociaux "élite privilégiée" cercles qui comprennent les classes dirigeantes de la Grande-Bretagne.

Ma troisième raison principale et celle des autres qui viennent aussitôt à l'esprit et qui me permettent juste de prendre la position de principe que j'ai, c'est que toutes ces «victimes» même d'un coup d'œil sommaire sont irrémédiablement blanches. Quel est le problème avec ce que je vous entends demander; Les Blancs ne peuvent-ils pas être victimes aussi? Bien sûr, ils peuvent, est ma réponse contondante et honnête, mais pas exclusivement! Car je sais et tous les autres principes ne fait que les Noirs et autres non-Blancs non seulement en Grande-Bretagne, mais depuis plusieurs siècles à travers son empire global ont été régulièrement victimes des barbaries anglaises et britanniques et parmi ces catalogues infernale massive de leurs crimes atroces ont été récurrentes Et l'abus sexuel barbare. Et pour n'en citer que deux exemples, il y a mon propre cas et celui de mes collègues afro-caribéens kith et kin - une expression mignonne que vous les blancs aimablement aimer utiliser à votre sujet. Ne vous méprenez pas! Je n'ai jamais été personnellement violée ou abusée sexuellement par une personne blanche ou noire et si quelqu'un avait essayé de le faire, bien moins elle a réussi à atteindre son objectif malade et à n'importe quelle étape de ma vie, je suis absolument certain qu'ils ne seraient pas maintenant Autour de se vanter à ce sujet; Pour savoir ce qui m'avait été fait, même quand j'étais un enfant, je les aurais cherché dans mon âge adulte et je les aurais tués. Non! Je me réfère simplement, dans ma référence à ce qui précède, à l'implantation systématique et irréfléchie du chromosome Y blanc mâle qui a été forcément injecté dans mon système d'ADN personnel et celui de tous les autres Afro-Caraïbes - qu'ils vivent à À la maison des Indes occidentales ou dans notre plus vaste diaspora mondiale - occasionnée directement par le viol le plus impitoyable et méthodique de nos ancêtres noirs dans ces îles des Caraïbes; À tel point que la plupart d'entre nous, les Noirs des Caraïbes, ont plus de gènes blancs en nous que plusieurs d'entre vous qui, d'une manière hubriste et vaniteuse, prétendent être blancs.

Mon deuxième exemple inclut également les Noirs et, dans ce cas particulier, les femmes rurales kenyanes vivant dans et depuis les communautés sociales tribales établies depuis longtemps, qui ont été plus récemment violées par des gangs et impitoyablement impitoyables dans le processus par des soldats britanniques garnis là et par la suite Obligés de porter leurs enfants parce que moralement et culturellement l'avortement était hors de question pour eux. Mais plutôt que de posséder jusqu'à ces viols méprisables et les violences sexuelles rampantes le ministère de la Défense malgré la grande quantité de preuves à l'appui de ces revendications de dames cherché et avec succès réussi à dépeindre dans les médias britanniques avec l'aide de leurs sténographes incorporés se passant de de bonne foi Journalistes quand ces femmes noires sexuellement maltraitées se plaignaient de ce qui leur était arrivé, qu'il s'agissait de «prostituées» kenyanes locales qui se trouvaient avant tout à leur avantage pécuniaire en souillant le bon nom de ces soldats britanniques.

Maintenant que la raison intentionnelle délibérée de la part du ministère de la défense pourrait satisfaire les morts-cérébrales en Grande-Bretagne qui, en tant que loyalistes invétéré empire qu'ils sont ont une exagération et même une nettement délirante; La notion de qui et ce que les Forces armées britanniques sont, mais j'ai servi dans la RAF et savoir de première main juste combien certains éléments barbares de nos garçons peuvent être. Mais il y a aussi d'autres Noirs qui ont été victimes des Britanniques et de leurs familles; Et dans ce cas particulier, je parle des indigènes aborigènes d'Australie dont les enfants, et principalement les filles, ont été obligatoirement enlevés de leurs parents et envoyés dans des camps de concentration - car en fait c'est exactement ce qu'ils étaient - Ont effectivement leur noirceur par le viol et la conception engendrés par eux; Bébés et tout-petits parmi ces infâmes britanniques proscrits "Untermenschen" ou Noir indésirables. Mais y aura-t-il jamais une enquête sur ou dans leur traitement odieux? Ne retenez pas votre souffle sur celui que je vous implore. Donc, ma position tout à fait délibérée de dire «Fuck You» par rapport à cette «enquête» britannique n'est pas en raison de toute insensibilité de ma part envers les «véritables» victimes impliquées, mais simplement parce que je suis absolument malade et foutrement fatigué de la vaniteuse De la part des Blancs en général et des Britanniques en particulier que seuls les blancs de race blanche ont des sensibilités et ont droit à eux, contrairement à toute autre race qui est, et quand ils sont volontairement foulés, invariablement par d'autres blancs eux-mêmes, Est supposé avoir eu lieu, ces sensibilités doivent naturellement et naturellement être traitées d'une manière que seuls les blancs ont exclusivement droit; Il ne faut pas oublier dans cette équation unilatérale la conduite assez répugnante qui, depuis plusieurs siècles, a été exercée globalement par la Grande-Bretagne soit indépendamment, soit avec d'autres pays européens, et qui est encore très présente au XXIe siècle pour des millions d'autres malheureux Victimes - oui victimes - dans le Sud.

Mais le poème que j'ai écrit: «Indifférent, je n'étais qu'une autre statistique de l'abus sexuel!» Est basé sur une histoire de la vie réelle que je connais par expérience personnelle et impliqué une jeune femme qui, dès son plus jeune enfance, a été abusé sexuellement par elle Père biologique et avec l'aide complice impliquée de sa propre mère. Incidemment, tous les participants étaient blancs.

Rachel et moi nous nous sommes rencontrés dans des circonstances plutôt compromettantes pour elle. Elle a été vue accidentellement par moi volant à l'étalage dans une épicerie indienne où j'étais et était un acheteur fréquent moi-même, mais avant que je puisse l'approcher et poliment demander qu'elle s'abstint de ce qu'elle faisait mais avec elle apparemment aussi avoir été vu par l'un des Rachel a été confrontée, détenue et la police sur le point d'être convoquée. Connaissant le directeur du magasin comme je l'ai personnellement fait cette fille qui était un étranger complet pour moi et seulement environ 14 ans à l'époque et je pouvais clairement voir a été effrayé par les conséquences de ses actions, je suis intervenu en son nom avec le gestionnaire du magasin Et l'ont persuadé de ne pas impliquer la police.

J'ai alors payé pour les articles que Rachel, dont le nom que j'avais acquis d'elle, avait volé comme elle n'avait pas d'argent avec elle. Ensuite, avec une réprimande ferme mais mesurée d'elle par le directeur de la boutique et avec ma carte de visite à un projet local, volontaire de sensibilisation et extra-scolaire éducatif que j'avais mis en place un temps en arrière et était en charge de la course remis à elle et en plus Mon invitation à elle d'assister à certaines de ses sessions, si elle voulait, Rachel a quitté l'épicerie indienne.

Comme j'espérais attendre que Rachel n'eût pas seulement assisté, mais aussi participé activement au projet lui-même pendant ce temps et avec ma confiance et mon respect, elle me confia volontairement et ouvertement sur son passé; Essentiellement son histoire de vie. Superbement en temps voulu et comme conséquence directe de son implication dans le projet, Rachel devint une personne absolument transformée, un processus qui la vit embrasser pleinement la vie, ce qu'elle avait à lui offrir, et sensiblement comment elle pouvait en profiter positivement; Une situation qui lui a permis de devenir une personne exceptionnellement qualifiée à l'université dans le domaine spécifique du travail qu'elle avait librement et décidément opté pour. Mais sensiblement trop développée remarquablement dans l'épouse affectueuse et la mère adorable qui dans les heures les plus sombres et les plus traumatiques des années de sa vie qu'elle avait forcément et sans aide familiale douloureusement enduré avait solennellement juré que si elle devait jamais survivre à cette période de Sa vie dans l'âge adulte qu'elle ne serait jamais devenu. Maintenant tout cela a été avec emphase et heureusement derrière elle.

gesetzt hatte, und ohne familiäre Hilfe schmerzlich ertragen, feierlich gelobt hatte, dass sie diese Periode überhaupt überleben sollte Ihr Leben in das Erwachsenenalter würde sie niemals werden. Nun war das alles nachdrücklich und dankbar hinter ihr.



No comments:

Post a Comment