Translate

Friday 26 May 2017

Un désir de mort et sa solution finale!


Par Stanley Collymore

Je suis là patiemment en attente d'une venue très souhaitée
de votre part, mais au lieu de vous apparaître, je suis
en routine laissé pessimistement se demander
quand, ou même si vous allez apparaître.
un coup de pied massif dans les dents
est-ce que je le vois, en gardant
clairement compte de cela ne doit pas être de cette façon;
Et je parle explicitement de Manière inexplicable
dans laquelle vous êtes évidemment comportement
assez irresponsable. Comme je suis sincèrement
en faveur de la mort et ont été pour certains
un temps considérable maintenant, et
comme vous l'êtes bien conscient dès le
début de Réalisation irréversible sur mon la
partie a toujours été avec vous Dieu a
pris ma décision sur cette question
 tout à fait Abondamment
et Ouvertement clair.

Donc, si vous êtes la compassion et l'abstention
Dieu tout-puissant, tu pacifiques délibérément
les croyants ne pensent pas seulement, mais
votre part aussi, vous prétendant que
vous êtes, quel est le problème
alors que vous sont tellement confrontés à quand
il s'agit de moi? Quelqu'un qui est malade la
mort d'être sur cette Terre, est en outre
Nourris aux dents arrières avec quoi
sur un tous les jours, je constate
systématiquement toujours en
cours partout autour de moi; Tout en même
temps Temps absolument consterné par
le tout trompeur et mendiant double
les normes augmentées par le
sans obstacle Hypocrisie
qui Illustre le Monnaie qui
Conduit le immoral politique
Système nous sommes
hélasa été fait pour
vivre dans.

Une situation inadéquate qui contraint défavorablement
Hommes et femmes ordinaires, qui, pour gagner
même un un moyen décent de vivre tout de
suite trouver qu'ils ont aucun substitut,
mais subjuger sans enthousiasme
eux-mêmes à cette option
insidieuse d'une priseil ou laissez-lui l'exigence qu'ils sont
donné intimidement. Et avec moi personnellement le
principe et le caractère incontestablement clairvoyant
Individuel, vous savez incontestablement que je
suis de telles circonstances, je préfèrerais être
Dieu mort que de continuer à vivre. Alors
pourquoi ne tirez-vous plus vos doigts
de votre Dieu de Dieu céleste, et
Conjointement, civilement
obtenir ce spectacle de
la mort c'est crucial
pour moi sur
la route?

© Stanley V. Collymore
24 mai 2017.


Remarques de l'auteur:
La mort est une fatalité de la vie que chacun d'entre nous, d'une manière ou d'une autre, se rencontrera éventuellement si nous aimons l'idée que cela nous arrive ou non. Si vous vous inquiétez trop inutilement ou devenez obscurément obsédé ou déprimé, cela n'aura pas la moindre différence dans ce calendrier divin, si l'un est religieux, ou la Nature inscrite, si cette personne ne l'est pas, cela a été calculé et Consciemment mis en œuvre dans chacun de nous, qui a débuté avec notre conception biologique et, par la suite, est entré en vigueur instantanément au moment même de la naissance de chacun de nous.

Mais parce que cette ordonnance a été décrétée pour notre vie individuelle, cela ne signifie pas automatiquement que nous devons concéder par soucis ou que la vie sous quelque circonstance est une situation bien meilleure que la mort. Personnellement, je ne crois pas, même pour un moment solitaire, cette explication glorieuse de la vie et je voudrais aussi croire qu'aucune personne pensante, logique, intelligente ou intelligente ne le soit.

1 comment:

  1. À moins que l'on ne soit déterminé pour l'exécution obligatoire, si cet acte d'être tué est instauré et exécuté de manière statutaire ou gratuite dans des entités comme Rogue State USA, où la perception ainsi que la différence réelle entre ces deux états d'existence sont si négligeables que d'être Légitimement considéré comme inexistant, il n'y a pas de moyen concevable, même accidentellement, autre que de prendre volontairement sa propre vie que tout individu peut avec une certitude absolue, et incontestable dans ce processus, dire quand précisément ou la manière dont ils vont mourir. La mort, dans la plupart des cas, continuera d'être une énigme mystérieuse et insondable dans la plupart de nos vies humaines.

    Une fatalité manifeste, si nous accueillons la mort avec des bras reconnaissants, soulagés et ouverts, ou le percevons, en raison de l'existence déchaînée et discernement mauvaise que cet individu a vécue, comme un démon maudit et donc avec une haine passionnée et un désespoir justifié, peur de sa résultante À venir. Et demande la question évidente: "Dans quelle catégorie êtes-vous?" Pour ce qui est de moi, je sais où exactement je me pose cette question, moralement et avec une confiance absolue en moi-même, je ne crains ni la mort, ni personne.

    ReplyDelete