Translate

Friday 8 September 2017

Épouse-moi!


Par Stanley Collymore

J'avoue volontiers et volontiers ma volonté de t'épouser, et de plus en plus, puisque je me suis rendu compte que la passion intense que tu as engendré inévitablement en moi me rend littéralement folle et, comme manifeste et robuste En conséquence, je l'ai sans équivoque, inévitablement et de même, de toutes les autres façons imaginables, et pas le moindre inconvénient de s'attaquer avec diligence à cette question sans retard injustifié, je suis ravi de dire, de manière satisfaisante et pour toujours complètement, c'est vrai, profondément tombé amoureux de toi.

Et quand vous m'avez charmé de dire que c'est exactement ce que vous ressentez également de moi aussi, sérieusement, quelle autre option pourrait être un homme exceptionnellement fortuné, incapable de croire sincèrement que sa chance extraordinaire fait honorablement dans de telles circonstances fortuites lorsqu'il est richement doué de ce qui est incontestablement vous avez toujours été une femme très phénoménale; autrement que d'écouter attentivement et d'avoir une compréhension maximale de cette voix perspicace et persuasive, et de vous supplider de manière utopique, la gratification suprême de sa vie, de lui attribuer la meilleure distinction et de devenir sa femme.

Dans la première version préliminaire de ce poème et de l'édition d'article qui l'accompagnait, j'avais envisagé d'accorder les deux versions: «Irréversible amoureux de vous!», Mais après une grande attention de ma part et une contribution très astucieuse à la suite d'une discussion ultérieure En ce qui concerne ma partenaire féminine allemande, nous avons apprécié favorablement, convivialement, de manière satisfaisante et extraordinairement amoureusement la conclusion définitive que ce titre plus court, sans équivoque et impactant: "Marry Me" était le plus approprié compte tenu des circonstances spécifiques que l'amant clairement nantis dans.

Et, bien sûr, cette déclaration particulière ne laisse aucune place à l'équivoque ou à des problèmes de malentendus. Donc, n'utilisez pas ce poème ou l'article à qui que vous pensez avoir le même impact sur vous à moins que je vous dise que vos intentions sont sérieuses et honorables. Et dans cet esprit, je vous souhaite toute la chance dans le monde dans ce que vous pouvez bien décider d'entreprendre

No comments:

Post a Comment