Translate

Wednesday 16 May 2018

Vous n'avez jamais perdu votre sang-froid ou avez-vous déjà été intimidé, Cyrille Regis!


Par Stanley Collymore

Quand le Rouleau Céleste est appelé là-bas, vous aurez certainement
soyez là mon frère noir et ami durable. Pour bien
il est évidemment à la fois malheureusement et
malheureusement la fin de votre
existence vraiment incroyable
parmi nous ici sur terre
Cyrille Regis, le méthodiquement reconnaissant
et, sincèrement, une réception de bienvenue
à chaleureusement et généreusement
célébrer la vie pleine, communément
avantageuse et indiscutablement
enrichissante que vous avez conduit et de façon iconique
à travers elle était une source d'inspiration
force à d'autres pendant les temps
remarquables
de la cinquante-neuf ans, vous
étiez parmi nous, et
eux-mêmes conjoints
avec l'indéniablement magnifique héritage que vous
l'esprit Cyrille Regis a légué à nous allons
certainement,
je sais, et
de manière
durable non seulement
ici sur Terre, votre
maison précédente, mais aussi
au paradis avec la foule céleste
des anges, des archanges, et aussi
Dieu Tout-Puissant lui-même tout à fait
grassement, respectablement
massivement, et
naturellement adapté
entièrement récompensé.

© Stanley V. Collymore
14 mai 2018.


Remarques de l'auteur:
Le 14 janvier 2018, j'ai été stupéfait physiquement et émotionnellement d'apprendre la mort tragiquement soudaine et inattendue du légendaire et légendaire Cyrille Regis juste avant ce qui aurait été son 60ème anniversaire le 9 février 2018.

Il y a exactement quatre mois que Cyrille Régis est mort d'une crise cardiaque totalement imprévue, et l'effet traumatique et l'incroyabilité de sa mort, la soudaineté de la chose ironique qui en est arrivée à un homme qui a toujours été l'incarnation de la forme physique et exemplaire le mode de vie sain était alors et est toujours extrêmement dur pour moi d'accepter.

Et je suis absolument sûr qu'il ne faut pas un saut quantique de l'imagination pour assumer à quel point ce coup tragique a été absolument dévastateur et est évidemment encore à la veuve Julia de Cyrille et ses enfants de son premier mariage. Et à tous, ainsi qu'aux amis les plus proches de Cyrille et à de nombreux collègues, et particulièrement dans le monde du football, je vous transmets mes plus sincères condoléances et transmets de la même manière mes sincères et sincères condoléances.

J'ai payé mes hommages à Cyrille au moment de sa mort malheureuse mais j'ai attendu jusqu'à ce moment pour publier le poème que j'ai écrit en commutation de lui car je ne voulais pas empiéter sur le chagrin et la tristesse de son tragique perte pour Julia, les enfants de Cyrille et tous ceux qui étaient particulièrement proches de Cyrille.

Beaucoup de choses ont été écrites et racontées sur Cyrille depuis son décès et parmi les nombreux hommages lumineux qu'il a légitimement reçus, je voudrais ajouter mon humble et dire ouvertement, fièrement et sans s'excuser que Cyrille était un homme de la plus grande stature et ce qu'il a fait non seulement pour le football en Angleterre, mais pour la dignité, le respect et l'unité de notre communauté noire et afro-caribéenne face au racisme flagrant et institutionnalisé est inquantifiable et pour lequel des gens comme moi seront éternellement reconnaissants.

Dieu vous bénisse éternellement Cyrille et alors que vous occupez la place qui vous revient parmi l'armée céleste, nous qui sommes encore ici sur la terre et qui vous adorons pour ce que vous avez fait vous souviendrons pour toujours jusqu'à notre place dans le royaume céleste. Parti et évidemment plus avec nous physiquement mon ami mais je t'assure Cyrille Regis que tu ne seras jamais oublié.

No comments:

Post a Comment